Viens, c'est gratuit.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le cadeau et son emballage.

2 participants

Aller en bas

Le cadeau et son emballage. Empty Le cadeau et son emballage.

Message  kiki6812 Ven 22 Jan - 14:11

Avez-vous déjà remarqué que quand un enfant reçoit un cadeau, à Noël ou à son anniversaire par exemple, il ne prête aucune attention au cadeau et son emballage ? Tout ce qu’il veut c’est voir ce qu’il y a dedans et il déchire le papier et jette les boîtes n’importe où.
Moi, personnellement, quand j’offre un présent, j’aime que ce qu’on voit en premier soit joli et que la personne qui le reçoit soit touchée par le soin avec lequel je l’ai emballé. De nos jours, ce n’est plus très difficile de faire un beau paquet, il existe tellement de façons d’empaqueter un cadeau, tellement de manière de le mettre en forme. Le cadeau et son emballage vont de paire.
On le choisi transparent, uni, coloré ou à motifs, plastifié ou encore en kraft, le papier cadeau nous offre une multitude de façon de mettre en valeur notre présent.
Tout le monde aime recevoir une surprise. Peu importe l’occasion, que ce soit à Noël, à notre anniversaire ou notre fête, on apprécie les attentions, petites ou grandes. Le cadeau et son emballage qu’on reçoit nous apporte de la joie.
Je connais des personnes qui veulent tellement en jeter plein la vue lorsqu’elles offrent quelque chose qu’elles n’hésitent pas à mettre un petit accessoire dans une grande boîte ou encore à acheter un super emballage afin de mettre leur cadeau en valeur. On peut dire que ces personnes misent vraiment tout sur le cadeau et son emballage.

kiki6812

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau et son emballage. Empty Re: Le cadeau et son emballage.

Message  Admin Sam 23 Jan - 19:45

Ca nous amène au grand débat,
Qu'est-ce qui compte le plus, l'apparence ou le contenu ?
Si notre désir de reconnaissance et d'amour est assez grand pour prendre soin à chaque détail de l'un et de l'autre,
Le destinataire ne prendra pas ce soin, l'envie et l'impatience de découvrir ce qui se cache derrière le cadeau prenant le pas.
Alors pourquoi ne pas se focaliser sur le résultat final ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2009

https://sachiko.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum